Ma commande et son suivi

Comment commander ?

Etape 1

  • Choisissez simplement les produits qui vous intéressent et ajoutez-les au panier.
  • Allez dans votre panier, vérifiez-bien si vous avez choisi la bonne taille et la bonne quantité.
  • Ajoutez votre code promo si vous en avez un.
  • Entrez votre ville et votre code postal pour calculer les frais de livraison puis validez votre commande.

Etape 2

  • Remplissez le formulaire pour la livraison et la facturation de votre colis.
  • Choisissez votre mode de paiement et suivez les instructions.
  • Lisez les conditions de vente et la politique de confidentialité puis cochez la case d’acceptation.
  • En cliquant sur “Commander”, vous validez définitivement votre commande.
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail récapitulatif.

Suivre ma commande

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande directement depuis l’onglet “Commandes” de votre compte.
Vous y trouverez toutes les infos concernant vos achats ainsi que l’état de votre commande:

  • “Attente de paiement” = Nous n’avons pas encore reçu votre paiement. A ce stade, vous pouvez encore annuler votre commande directement depuis votre compte
  • “En attente” = Votre commande est en cours de préparation et peut encore être modifiée
  • “ En cours” = Votre commande a été expédiée et n’est plus modifiable
  • “Terminée” = Vous avez reçu votre colis
  • “Annulée” = Votre commande a été annulée à votre demande
  • “ Remboursée” = Votre commande a été remboursée suite à une annulation ou un retour
  • “Échoué” = Le paiement de votre commande a échoué. Essayez de payer à nouveau ou contactez-nous

Modifier ou annuler ma commande

Modification

Si le statut de votre commande est “en attente”, vous pouvez encore la modifier en nous contactant soit:

Annulation

Pour annuler votre commande, annulez-la directement depuis votre compte quand cela est encore possible ou cliquez sur “Annuler une commande” et suivez les instructions.