Comment faire une commande personnalisée ?

Vous avez un rêve ?

En vous réveillant ce matin, vous vous êtes souvenus de ce rêve où vous portiez cette magnifique veste customisée qui faisait baver d’envie vos amis.

Seulement la réalité est toute autre car il faut bien se l’avouer, la couture n’est pas votre tasse de thé. Alors si vous êtes du genre à ne pas savoir enfiler une aiguille, à manquer d’imagination ou tout simplement si vous n’avez pas le temps; pas de panique, j’ai la solution à votre souci…

Mais comment y parvenir ?

Pour vous offrir une pièce personnalisée et unique, je vous offre mon savoir-faire. Que vous ayez déjà une idée, que vous soyez accro à vos vieux t-shirts ou que ce soit le néant total, je vous propose 3 options pour trouver ce petit truc en plus dont vous avez rêvé.

Vous êtes du genre à aimer prendre des risques et vous adorez les surprises ?

N’hésitez pas à me confier vos vieux vêtements et laissez-moi faire. Vous serez surpris du résultat !

Je choisis

Vous êtes plutôt du genre à vouloir tout contrôler ?

Pas de soucis. Confiez-moi vos vieux vêtements, vos patchs/rivets/clous ainsi que votre vision de choses (explication et/ou croquis) et je me ferai un plaisir de réaliser ce que vous avez imaginé.

Je choisis

Vous avez l’idée (ou pas). Vous avez le vêtement qui a besoin d’un relooking. Malheureusement, ça s’arrête là. Vous n’avez pas d’autres ressources pour poursuivre la customisation.

Pas de panique. Confiez-moi ce que vous avez et je complèterai ce qui manque (sauf les patchs) pour vous offrir la pièce de vos rêves.

Je choisis

Concrètement, on procède de quelle façon ?

  1. Choisissez l’option qui vous correspond et passez commande.
  2. Envoyez-moi vos idées, vos vêtements et vos fournitures (frais de port à votre charge) à :

    Sulfur Créations
    “Personnalisation”
    132 rue de Dunkerque
    59200 Tourcoing (France)

  3. Je réalise votre personnalisation* et je vous contacte si j’ai des points à éclaircir.
  4. Je vous envoie votre pièce personnalisée (frais de port gratuit)

* Conformément à l’article L221-28 du code de la consommation, une fois la fabrication lancée, vous n’avez plus la possibilité de vous rétracter. De ce fait, toute commande d’une personnalisation est ferme et définitive et ne pourra pas être remboursée si vous changez d’avis.